Peut on encore vivre de son blog

Si vous avez un site internet ou un blog, je suppose que vous aimeriez tous pouvoir gagner de l’argent et pouvoir ainsi vivre de votre travail et de vos rentes.

le problème c’est que ce n’est pas si facile que ça de créer un site ou un blog qui rapporte de l’argent, c’est même tout l’inverse, certain vous diront que c’est très facile et que vous allez gagner beaucoup d’argent assez rapidement, mais je vous assure que c’est faux !

Ils vont tenter de vous vendre leurs formations à des prix exorbitant en vous faisant miroiter que vous allez devenir riche ou indépendant financièrement en quelques semaines, mais ce n’est pas possible, se faire connaitre sur internet et pouvoir en vivre demande énormément de temps et de travail.

rente10

Pour pouvoir vivre de vos rentes sur internet, vous avez besoin d’un site qui fonctionne bien et qui vend quelque chose ( formations, produits, services, ect… ), et pour y arriver, il vous faudra beaucoup de temps et de travail, celui qui vous raconte qu’il gagne autant sans rien faire est soit un escroc, soit un menteur !

C’est vrai qu’il est tout à fait possible d’en vivre, mais pas en quelques semaines et encore moins sans fournir un minimum de travail, personne ne gagne sa vie sans rien faire et aussi facilement, sauf si vous êtes nés avec une cuillère en argent dans la bouche !

Pour vivre de son blog, il faut tout d’abord qu’il soit rentable ( c’est logique ), et pour cela il vous faut trouver la bonne idée, celle que personne n’a encore trouvée et c’est très difficile, vue la concurrence qu’il y a dans ce domaine.

Ensuite il vous faudra monétiser votre blog d’une façon ou d’une autre ( trouver quelque chose à vendre qui ne soit pas répandu sur les autres sites et qui attire des clients ), ce n’est pas évident non plus, internet est rempli de sites de ventes, que ce soit des produits, des formations en ligne ou autre chose.

rente7

Un des meilleurs moyens d’avoir des clients potentiel est de constituer une bonne liste d’émail de personnes qui cherchent quelque chose dans votre domaine ou sur les produits que vous vendez.

Après, il vous faudra également envoyer du trafic sur votre site ou blog, soit par les réseaux sociaux, soit par la publicité payante ou non, mais un blog sans trafic est un blog voué à l’échec, vous ne pourrez rien vendre si personne ne voit votre site.

Quoi qu’il en soit, si vous croyez que ce sera facile de gagner votre vie sur internet avec un blog, vous vous trompez largement, comptez au minimum de 6 mois à un an avant que votre site ou blog ne devienne un temps soit peu rentable, et encore, si vous fournissez le temps et le travail nécessaire, sinon ne vous lancez même pas dans ce projet, vous allez perdre votre temps pour rien !

rente

Créé un site ou un blog qui rapporte beaucoup d’argent n’est pas chose facile mais reste cependant encore possible, je vous suggère de visiter mon site internet, ainsi que mon blog, je suis certain que vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions.

Avant de vous lancer dans cette entreprise, réfléchissez bien, prenez tout votre temps, pesez le pour et le contre, voyez si vous pouvez vous y consacrer assez de temps et de travail pour que celui ci fonctionne et vous rapporte de l’argent.

Et même si vous faites tout cela, vous ne serez jamais certain que votre site ou blog vous rapportera de l’argent un jour !!!

Si malgré tout cela, vous désirez encore vous lancer dans ce projet, ne vous découragez pas au bout de quelques semaines, comme je vous l’ai déjà dit, cela demande du temps et du travail avant de se faire connaitre sur internet et pouvoir en vivre.

https://argentbonsplansdunet.com/

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.