Tunisie, attention à vous les Etrangères !

Cet article s’adresse plus particulièrement aux femmes et jeunes filles qui viennent passer leurs vacances  seules en Tunisie, et qui souvent espèrent faire de jolies rencontres lors de leurs séjours.

Méfiez vous, dans ce Pays, les jeunes hommes ont souvent de belles paroles à votre encontre mais généralement ce ne sont que de belles paroles et rien de plus, pour beaucoup, l’objectif principal est de vous séduire à des fins plus que malhonnête.

Que vous les rencontriez sur les plages, dans les discothèques ou les restaurants, ils ont presque tous les même idées en tête, pour eux une femme ou une jeune fille Européenne est très majoritairement une cible potentiel pour arriver à leurs fins.

Ce que ces hommes veulent avant toute chose, ce sont des papiers et votre argent, et pour cela, ils n’hésitent pas à séduire même des femmes âgées, ou de jeunes filles un peu trop naïve et qui croient trouver l’amour en vacance.

Dans 99% des cas, vous vous ferez berner par leurs belles paroles, ne pensez pas un seul instant que ces hommes ( si on peut appeler ça comme ça ) vous aiment pour votre physique ou votre beauté intérieur, peu importe…..

90% d’entres eux, veulent tout simplement jouer avec vous et profiter de vos avantages, bien trop de femmes se font avoir bêtement et pleurent quand elles commencent à se rendre compte de leurs erreurs, mais bien souvent, il est déjà trop tard et le mal est fait.

hommes3

Si vous faites ce genre de rencontre en Tunisie, fuyez aussi loin d’eux que vous le pouvez, cela commence par  » paye moi un verre   » puis ça invite son ami à qui vous devrez également payer un verre, puisque eux n’ont généralement pas un sous en poche, ensuite voilà ce qui va se passer…

  • je suis malade, tu peux me donner 100 dinars pour le docteur ?
  • Ma mère est gravement malade, peux tu m’aider ?
  • Si je paye pas mon loyer demain je suis à la rue…
  • j’ai des factures en retards et si je les paye pas je pourrais plus te voir…
  • Il me manque 200 dinars pour le dentiste…
  • Demain je doit aller là ou là et je n’ai pas d’argent mais c’est important….
  • Tu me reconnais, je suis au même hôtel que toi…..
  • Il me manque 500 dinars pour acheter ça ou cela….

Des mecs dans ce genre là, il y en a malheureusement trop en Tunisie, et si vous écoutez leurs belles paroles et leurs mensonges bien rodés, vous finirez par perdre tout votre argent et peut être bien plus que cela !

Ce sont des arnaqueurs, profiteurs, menteurs et j’en passe, ils n’auront aucun scrupules à vous dépouiller de vos biens, de plus ils savent que même si vous allez voir la police, ceux ci ne feront pas grand choses pour vous venir en aide, donc ils agissent en toute impunité et ne seront nullement inquiétés par qui que ce soit.

hommes7

Etrangères de tout âges, fuyez très loin de ce genre de personne !!!!

Ce n’est pas l’amour que vous allez trouver sur les plages de Tunisie ou en tout cas dans 90% des cas, mais plutôt les mensonges, les belles paroles qui vont vous conduire droit dans un mur, peut être, pire encore pour certaine d’entres vous.

Le pire est encore à venir, parce qu’une fois rentrée chez vous, cela continue, préparez vos mandats postaux, Western union ect…

Ils n’en auront jamais assez, ils vous inventeront n’importe quoi pour que vous leurs envoyez de l’argent et cela même si ils doivent vous dire que leurs propre mère est décédée !!!!

Mais pendant ce temps là, quand vous leurs envoyez cette argent, eux sont déjà avec leurs prochaine victime et ne vous voient guère plus que comme un porte-monnaie sur pattes.

 

https://argentbonsplansdunet.com/

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.