Coup de gueule contre Facebook

Depuis que j’ai créé mon site internet, je fais ma publicité sur les groupes Facebook comme beaucoup de mon je suppose, le problème c’est qu’il m’empêche de publier pendant une dizaines de jours et je ne sais pas pourquoi.

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, il me fait cela environ deux fois par mois, ce qui m’occasionne beaucoup de désagréments tant sur le plan personnel que professionnel.

Quand je vois certaines personnes publier du sexe, d’autres, de la maltraitance tant humaine que animale, je pense qu’ils devraient plutôt empêcher ces gens là de publier et non quelqu’un qui essaye de travailler sur ce réseau social !

Le pire, c’est que je ne connais même pas la raison de cette sanction, et quand je leur écris, ils ne prennent même pas le temps de me répondre, je trouve cela inadmissible de leur part.

bloc5

Par contre, si je paye pour ma publicité, elle ne sera jamais bloquée, bien au contraire, elle passera toutes leurs soit disant sécurité même si celle ci est un spam, Ce réseau social ne pense plus qu’à faire de l’argent au détriments de ces utilisateurs.

Il y a tellement de groupes et pages de maltraitances ou sexe sur ce réseau que j’ai du mal à comprendre son fonctionnement, bloquer une publicité est ce plus important que sanctionner le sexe et la violence de nos jours ?

Si ce réseau à les moyens de bloquer une petite publicité inoffensive, pourquoi n’a t’il pas le ressources nécessaire pour sanctionner la violence et le sexe, nous voyons tous les jours de pauvres animaux se faire massacrer et torturer, mais bizarrement, là, personne ne fait rien et l’on trouvent ça normal !

bloc1

Facebook est soit disant un réseau de partage, mais je constate qu’il est plus important pour celui ci de partager des horreurs plutôt qu’aider une personne qui désire travailler sur ce site, ou gagner de l’argent sur internet.

je pense également que Facebook n’aime pas trop la concurrence, ça ne lui plait pas les publicités qui tentent d’envoyer des internautes vers d’autres sites internet, sauf bien sur si vous payez pour être  » vu « , là par contre vous n’aurez jamais aucun problèmes avec eux !!!

Mark Zuckerberg, ne serait il pas encore assez riche ?

Au départ, Facebook était sensé mettre des amis en contact et aider les personnes à trouver des solutions à leurs problèmes par le biais du partage, maintenant ce réseau ne pense plus qu’a faire le plus d’argent possible.

On n’y voit plus de publicités pour les grandes marques que d’amis ou famille qui veulent rester en contact ou simplement s’entre aider, ce réseau devient une plateforme de publicités payantes et non plus un site de partage !!!

bloc8

 

A l’heure actuelle, il vaut mieux publier des scènes d’horreur ou de sexe pour être   » vu  » que des solutions d’entre aides, un animal qui se fait torturer ou une paire de seins aura plus d’audience et sera moins susceptible d’être sanctionné qu’une publication utile ou une publicité pour un autre site internet.

Je ne vous parle pas non plus des personnes qui signalent votre publication par jalousie ou simplement parce que vous avez blessés leurs égaux, ou encore tous ceux qui ne supporte pas l’humour, ect…

j’aimerais beaucoup avoir quelques commentaires, afin de savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu des problèmes de publications sur ce réseau.

 

https://argentbonsplansdunet.com/

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.